Après l'obtention de son Diplôme d’Études Musicales en piano au Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon, Anne Svetoslavsky s'initie à l'accompagnement dans la classe de Lætitia Bougnol au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier. Ce domaine la passionne et très vite elle va être amenée à travailler avec différentes formations : le Choeur Régional Languedoc-Roussillon Francis Poulenc, le Choeur Symphonique, le Choeur d'Ô, le Choeur EVA, la Compagnie Lyrique Louise Rettich, la Compagnie théâtrale Amadée...

Tout en continuant à se perfectionner en piano avec Svetlana Eganian et en accompagnement avec Maciej Pikulski, elle se produit en concert en musique de chambre et avec des chanteurs lyriques dans de nombreux festivals régionaux.

Désireuse de faire découvrir la musique de son temps, Anne Svetoslavsky participe à des créations mondiales : ...de l'écho du silence... pour flûte et piano en 2002, Zwei Lieder nach Gedichten von Georg Trakl, en 2006, Chants pour bercer en 2009 de Gilles Schuehmacher, In memoriam bilitis, pour piano, en 2002 d'Aline Millet-Marteville, La présence pure, oratorio, en 2002 et la Messe d'Avignon, en 2003 d’Éric Breton, Messe pour choeur mixte et orgue d' Isabelle Chauvallon en 2008, De profundis de Violaine Prince en 2010,  Salve Regina de Pasqualino Frigau en 2010 avec le Choeur Régional Languedoc-Roussillon Francis Poulenc.

A la suite de ces concerts, la compositrice Violaine Prince lui a demandé d'enregistrer ses oeuvres pianistiques et ses sonates pour violon et piano, avec Anne-Marie Regnault, dans le studio de Philippe Muller à Passavant.
Parallèlement, diplômée d'État comme professeur de piano et titulaire de la Fonction Publique Territoriale, elle enseigne le piano à l’École Municipale de Musique de Mèze.

  • Pour avoir accès aux informations réservées aux choristes,
  • il faut être enregistré sur le site.
  • Pour s'enregistrer, cliquer:  ICI !

Avec le soutien de la mairie de Montpellier